DECES TRAGIQUE DE NOTRE COLLEGUE MOANA

Publié le par TEAM FLIGHT SIM of TAHITI

IAORANA LA TEAM

 

une mauvaise nouvelle vient de tombée, notre ami et pilote virtuel MOANA GALICE s'en est allé aujourdh'ui vendredi 05 novembre à 17h00, suite d'une maladie.

Pour ce qui le connaisse , j'aimerais bien que vous soyez là pendant la messe qui se déroulera demain soir (samedi 06 novembre) à Tipaerui à 19H00.....et ils attendront sa soeur qui arrive de France pour l'enterrement, soit dimanche prochain à 15H,

 

merci

 

 

DSC01788

 

moana-galice.jpg

 

39803 1538533952023 1495129406 1393762 4125820 n

 

 

 

bon voyage Moana..............

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> maururu nico de ta compassion , bon courage dans tes études mon frère and take care tchao ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour la Team, très triste pour la disparition de Moana que j'aime très fort et que j'ai eu l'occasion de le connaître lors de notre petite fête à l'aéroclub. Se que je retiendrai de Moana c'est<br /> son sourire et sa gentillesse qu'il a envers nous tous, je pense que en se moment même il pense beaucoup à nous de là où il est.<br /> <br /> Aurevoir et à bientôt Moana.<br /> Bon voyage<br /> <br /> <br />
Répondre