EVENT IVAO VENDREDI 25 MARS AU SOIR

Publié le par TEAM FLIGHT SIMULATOR DE TAHITI

 

Iaorana la TEAM


 

DSC01186.JPG(boeing 777-300 ER avant le retour sur Tahiti)

 

 

enfin de retour au Fenua!!!!

 je vous informe que le VENDREDI 25 MARS nous organisons un ptit EVENT IVAO sur la POlynésie avec ROONUI au contrôle , pour se retrouver et faire goutter au nouveau de la Team le plaisir de voler en réseau avec un peu plus de traffic !!

j'espère que vous serez tous présent ce soir là!!!

 

Nous n'avons rien prévu pour le moment concernant cette Event mais je vous tiendrai au courant pour plus d'infos....

 

 

DSC01003.JPG

(A380 au parking CDG était présent à mon arrivée ...... kel chance !!!)

 

 

N'hésitez pas à consulté les liens que j'ai mis dans la rubrique "TOUS SUR FS" pour ceux qui veulent perfectionné leur PILOTAGE en général ( navigation, phraséo, approach ils ,.....) utilisé également dans la réalité !!!

 

voici une vidéo faite rapidement , durant mon séjour en France.... bon mattage lol

 

 

 


 

 

a+ les amis

Flysimco ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> nos news ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> YEAH MAN !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> TROP TOP TA VIDEO MAN !!! RESPECT !!! Un jour je serais hoa a l'ESMA<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> yess man tkt je te crois bonne continuation et tkt on arrivera tous !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />